Si vous en avez déjà, elles peuvent réapparaitre à cette occasion. Mais pour de nombreuses femmes , ces crises apparaissent pour la première fois pendant la grossesse. Pour la femme enceinte , il est préférable de ne prendre aucun médicament qui n’est pas fait pour elle.
Le problème c’est que la plupart des médicaments pour les hémorroïdes externes ne sont pas faits pour la femme enceinte. La femme enceinte , physiologiquement, porte une pression supplémentaire à cause du fœtus grandissant dans son utérus. Le poids du bébé qui ne cesse d’augmenter devient plus pesant au troisième trimestre de la grossesse. C’est pour cette raison que le troisième trimestre est plus délicat. En général, on considère que les hémorroïdes constituent un problème de santé plutôt mineur qu’il est possible de résoudre avec des mesures simples.
Par contre, elle n’est pas du tout adaptée aux femmes enceintes et allaitantes. Les possibilités chirurgicales Si après tous les efforts que vous avez fournis, vous vous demandez toujours comment soigner les hémorroïdes externes , il faut absolument consulter un spécialiste. Je soufre d’ hémorroïde externe depuis plus de ans déjà. J’ai tout essayé mais pas de suite positive.
Quand je fais les sailles la douleur est vraiment horrible et, de fait, j’évite alors de manger pour ne pas avoir à.