mardi 17 avril 2018

Croire aux esprits

La seconde catégorie est les esprits bienveillants, ceux crées par Dieu lui-même qui cherchent à faire le bien. En conclusion, oui il faut croire dans les esprits , car il en existe une multitude avec des comportements et des buts différents. Mais nier leur existence est inutile, surtout que vous pouvez un jour y être confronté. Croire en l’existence des Esprits c’est croire que l’âme et l’ Esprit son indissociables. L’ Esprit qui habite une âme le temps d’une vie terrestre sait qu’il a une mission : aimer, s’instruire, progresser, accomplir, partager.


Croire aux esprits

C’est tout ce que fait l’ Esprit. Je rajouterai une chose. Je crois aux forces de l’ esprit.


Par exemple, une expérience qui consistait à montrer un petit dessin animé dans lequel un cercle, un petit triangle et un grand triangle se déplaçaient de façon aléatoire, a révélé que les personnes ayant. Des histoires comme celles-ci sont légion. Y croire ou ne pas y croire relève du libre arbitre de chacun. Mais tous nos témoins, Stéphane Allix et Jean-Jacques Charbonnier compris, se. L’Esprit qui habite une âme le temps d’une vie terrestre sait qu’il a une mission : aimer, s’instruire, progresser, accomplir, partager.


Croire aux esprits

Ici, croire aux esprits c’est croire en un souffle créateur puisé aux sources de la musique. Un souffle vital, subjectif, intuitif, qui fait jaillir un monde invisible. Le trait, le point et la couleur réussissent à faire émerger le monde intérieur et les émotions de Davy Durand.


Idem pour les pattes de lapin (pauvres bêtes !), les vendredis ou autres échelles portant malheur. Quant aux fantômes et aux esprits , on sait d’instinct qu’ils nous rendent visite grâce à la façon dont ils nous font sentir. Généralement, les fantômes sont attachés à un objet ou une maison en particulier, alors que les esprits vont et viennent quand ils doivent délivrer des messages. Quant aux guérisseurs, qui eux attirent toujours une clientèle de plus en plus nombreuse, semble obtenir des résultats que la médecine ne parvient pas encore à expliquer.


De surprenantes histoires de réincarnations font aussi la une des magazines. JÉSUS-CHRIST dans votre cœur, allez acheter une bible ! Croire à quelque chose signifie aussi Tenir pour vraisemblable, réel ou possible. Croire aux revenants, aux esprits, aux sorciers, à la magie.


Si tu ne crois pas en Dieu mais que tu crois aux espri. Avoir peur des esprits (Ac.). Je discute souvent avec une amie de religion. Elle est sceptique quant à l’existence des Esprits. Il est bon de croire à une force supérieure.


Croire aux esprits

Selon la règle commune aux verbes déclaratifs, lorsque croire est affirmatif, on admet la certitude, la possibilité de ce qui va suivre et le verbe de la sub. La médiocrité de l’espèce humaine: comment, devant une telle petitesse des créatures, croire à l’infinie perfection d’un Créateur ? Pour le chrétien, croire en Dieu, c’est aussi croire en Celui qu’Il a envoyé Jésus-Christ, le Fils unique de Dieu. Nous croyons au Père et au Fils grâce à l’ Esprit Saint qui révèle aux hommes qui est Jésus. Les chrétiens croient en Dieu Trinité, un seul Dieu Père, Fils et Esprit Saint. Priere aux bons esprits.


Mon Dieu, permettez aux bons Esprits qui m’entourent de venir à mon aide lorsque je suis dans la peine, et de me soutenir si je chancelle. Faites, Seigneur, qu’ils m’inspirent la foi, l’espérance et la charité. Qu’ils soient pour moi un appui, un espoir et une preuve de votre miséricorde. Doit-on croire aux miracles ? Les découvertes de demain, disent les rationalistes, expliqueront ce qui nous paraît incompréhensible aujourd’hui. Jamais n’a visité notre esprit , l’idée qu’il y aurait intolérance et qu’il serait interdit à quiconque d’enseigner à d’autres, d’abord à ses fils et à ses filles, ce à quoi on a soi-même cru , ce que l’on sent, ce que l’on veut.


Croire aux esprits

Croyez-vous aux fantômes ? L’existence d’une chose quelconque se détermine par des observations ou des expériences. Croire n’a jamais permis de rendre les choses réelles. La question qui vaut mieux poser est donc : avez-vous des preuves objectives qui corroborent l’hypothèse de l’existence des fantômes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés