Rappel des principes intangibles de ce blog : ni porno ni pédo , un lieu de contes pour les conteurs, pas un forum de débats. Acceptez-le comme lieu de témoignages entre personnes qui ont simplement envie de se souvenir, ou trouvé un certain plaisir dans les punitions et les châtiments corporels éducatifs, ou qui en gardent la nostalgie, ou encore comme un refuge où peuvent se. Morgane Enfant, je recevais régulièrement des fessées,. Par Florian À table ! Ma première fessée déculottée Seul.
Jean-Claude À la fin des années en CE j’étais un. Marco Le tumulte au CMexigeait une accalmie que je. Maxime Sans le témoignage récent de Stéphane je n’aurais. Julie Voici un nouvel épisode de mon adolescence.
Edmée Elle ne connaît pas sa force ! Moi aussi j’ai eu la chance de connaître ce genre de fessée qui provoque du plaisir plutôt que de la douleur. Amis - ies, Naguère, les châtiments corporels étaient à l’honneur comme méthode d’éducation pour les garçons et parfois les filles. Le martinet figurait en bonne place dans de nombreux foyers comme dans diverses institutions dédiées à la jeunesse. Dans les familles, écoles, pensions ou maisons de correction les fessées, appliquées à la main, au martinet ou autres instruments. Voici un site de photos de fessées parmi des milliers d’autres.
Mais ici, vous ne trouverez aucune image vulgaire ou grotesque. Car la fessée érotique, c’est tout le contraire: un fantasme subtil, cérébral, qui visuellement peut être aussi beau qu’une scène d’amour. Fessée , Féssée Francaise, Bdsm, Féssé, Fessée Maman, Punition et beaucoup plus.
On qualifie de “ludique” une fessée administrées sans autre but que d’amuser celui qui l’administre et celle qui la reçoit. Il peut s’agir d’une petite tape, amoureusement administrée sur le postérieur de sa partenaire, et qui est comme un compliment adressé à un joli postérieur. Depuis le décembre, donner un fessée ou une gifle à son enfant est interdit par la loi.
Objectif: faire évaluer les mentalités et les comportements. Si la fessée elle-même est particulièrement insupportable tant les effets urticants sont terribles, l’après fessée ne l’est pas moins… quoique ses effets soient surprenants ! Le dessous des feuilles et des tiges des orties est garni d’une multitude de poils urticants qui. La fessée aux orties reste la fessée XXL ! Bravo pour ce texte à la fois spontané et très riche! Une façon ludique de dessiner la fessée avec les récits des personnes qui me contacteront ! Quelle bonne fessée appliquée avec soin sur ces jolies petites fesses, cela donne envie, pas vrai? Tweet × Membres qui aiment ce contenu.
Retour aux articles de la catégorie ETU. Comme c’était une punition, elle avait commencé sans ménagement. G Phi ou je raconte une fessée dans la cour de l’immeuble administrée par ma mère ou bien la fessée déculottée a encore de beaux jours devant elle Voilà! Comme élodie… la fessée , c’était là où la faute était commise, que ce soit dans la rue, chez l’épicier, au catéchisme… A la maison, c’était soit au martinet de la part de maman, soit avec la ceinture en cuir de papa… et je peux vous dire que les deux ne faisait pas vraiment du bien ! Ensuite, fessée déculottée cul-nu dans le meme ordre et pour finir, fessée générale pour toute les trois sur mes genoux, fesses et cuisses nues en meme temps!
Chacun trois bonnes fessée bien cuisantes et bien rouges! UNE PHOTO CHOC À LA UNE Une vilaine (sage) se confesse et prend le temps d’écrire dans son carnet ! Rappel : pour conserver un accès au chat, vous devez obligatoirement avoir une présentation et participer de manière plus ou moins occasionnelle au forum en créant ou en répondant à des sujets. Teva est bien décidée à remettre Maeva, sa petite sœur de ans, dans le droit chemin. Une bonne fessée à chaque écart.
Du refoulement à l’action, il existe mille façons pour chacun d’exprimer un fantasme. J’ai choisi la première durant des années car il me semblait impossible qu’il puisse en être autrement. La découverte des ouvrages de.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.