lundi 18 novembre 2019

Je suis trop moche

Je suis trop moche

Je suis trop moche - Le coin des ados - FORUM. C’est Lui qui m’a fait, il m’a donc forcément réussi ! Je me trouve moche : une vérité… qui n’est partagée que par toi-même ! Le problème quand on se trouve moche , c’est que : 1. On se fait du mal à soi-même sans changer grand-chose. Etant donné qu’on est certain de ne pas être beau et qu’on peut rien y faire, on subit, on s’habitue à la situation et on n’avance pas.


Je suis trop moche

La dépression finit par se pointer, on se met à se plaindre et se lamenter sur son sort. Il balance un pavé dans la mare, il explique que s’il n’a aucun résultat c’ est parce qu’il est moche. Bref, l’estime de soi n’ est pas au top pour ce membre.


Et c’ est d’ailleurs peut-être votre cas à vous. Je vais vous expliquer pourquoi vous êtes vraiment moche , et pourquoi vous avez tord. A longueur de journée, les faux beaux d’aujourd’hui retouchent leurs selfies. Et les vrais beaux s’imaginent qu’ils sont moches.


Je suis trop moche

Allô maman, bobo… comment tu m’as fait j’ suis pas beau ! Et vous au fait, pourquoi vous êtes moche ? Et c’est d’ailleurs peut-être votre cas à vous. Les doigts de pieds de la honte ! L’essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu’avec le cœur. St Exupéry, le Petit Prince. Va dire ça à mon ophtalmo ! En fait, le genre de femme que j’admire, ce serait plutôt… Angelina Jolie.


Janis Joplin ou Lady Gaga. Quand la question est posée à ces personnes, la réponse est souvent floue et loin d’être objective. Tel aspect du corps, nez, ventre, jambes ou le corps dans sa globalité sera. Mais bon, on est différent ! Ils ont peut être un copain ou autre chose ! La beauté, c’est dans la tête… et pas seulement dans celles des autres….


Je suis trop moche

En observant (discrètement) ceux des autres, j’ai réalisé que leur forme est étroitement liée au caractère de la personne. Je me suis donc réconcilié avec mes doigts de pieds. Bonjour, voilà je fais un gros complexe sur mon physique, je me trouve vraiment très moche.


Tout d’abor avouer que l’on se trouve moche est une affirmation qui postule l’existence de critères physiques objectifs de la beauté et que si l’on part de ce postulat, la question se pose de l’universalité de la beauté. Podcast Horaires Partager commentaires Version audio. Et si ces solutions ne conviennent pas, mets-toi un sac papier sur la tête.


Bonjour à tout le monde ça va vous me dis sur les messages. Aujourd’hui, je suis devenu une personne avec un niveau de confiance en soi très sain. Je ne ni moche ni très beau.


Conséquences de notre état physique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés