jeudi 12 juillet 2018

Cunilingus et mst

Cunilingus et mst

Pour le cunnilingus , la solution peut être la digue buccale, aussi appelée “dam”. Il s’agit tout bêtement d’un carré de latex ou de polyuréthane qui se place sur la vulve. Elle dresse ainsi un barrage entre la bouche et la vulve, et empêche donc la transmission de MST ou IST.


Cunilingus et mst

Le risque de transmission en pratiquant le cunnilingus. Cependant, je voulais savoir si le fait de recevoir un cunnilingus est aussi à risque, car les bacteries et autres se trouvent dans les sécretions vaginales e tle sperme, donc une personne qui fait un cunnilingus , peut je pense éventuellment être contaminer, mais une personne qui reçois un cunnilingus. Le cunnilingus ne peut pas être considéré comme réellement associé à un risque de transmission du VIH. Une femme qui reçoit un cunnilingus ne peut pas être contaminée car la salive ne transmet pas le VIH. Re : Cunnilingus passif et MST Tout à fait.


En fait, pour la protection durant un cunnilingus, il est recommandé d’utiliser soit un préservatif découpé (non lubrifié, c’est mieux), soit ce qu’on appelle une digue dentaire, c’est-à-dire un petit carré de latex à l’origine utilisé par les dentistes. Important : La fellation est un mode de contamination pour d’autres IST (ex. : syphilis, gonococcie, chlamydia). Seul l’usage du préservatif permet d’écarter tout risque de transmission du VIH et des IST lors d’une fellation. Et cela vaut pour le SIDA comme pour les autres MST. Une infection sexuellement transmissible (IST) ou ITS, au Canada, est une infection qui se transmet entre partenaires au cours des différentes formes de rapports sexuels.


L’anulingus est une pratique sexuelle comme une autre, elle peut donc transmettre des MST. Une bonne hygiène éliminera déjà la plupart des bactéries. Mais la protection la plus efficace, c’est la digue dentaire.


C’est un genre de préservatif plus large, qui est aussi recommandé pour le cunnilingus , mais qui n’est certes pas très. Bonjour francky4= sansimportance. Merci pour une réponse. Certaines MST telles que la syphilis et le chancre mou se transmettent uniquement par voie sexuelle, contrairement au Sida et aux condylomes (verrues génitales) qui peuvent être contractées autrement (par le sang, la transmission mère-enfant…).


C’est aussi un vecteur pour d’autres IST. Partager un sex toy à deux ou à plusieurs présente un risque : il faut le couvrir d’un préservatif que l’on changera à chaque changement de partenaire. Dans tous les cas, la présence de sperme et de sang peuvent augmenter les risques de transmissions. Les infections sexuellement transmissibles ( IST ), autrefois appelées maladies sexuellement transmissibles ( MST ), sont des infections pouvant être transmises lors des relations sexuelles.


Les IST sont provoquées par des agents infectieux. Seulement contrairement à ce que l’on pourrait croire, le cunnilingus , à l’instar des autres rapports sexuels nécessite des précautions car il peut transmettre des maladies infectieuses comme des IST et MST. Alors pour un cunni en toute sécurité, quelques conseils d’hygiène à respecter et vous pourrez en profiter sans risques. Comment se protéger contre les IST (ou MST ). Elles peuvent aussi être transmises de la mère à l’enfant notamment lors de l’accouchement (herpès génital, syphilis, hépatite B). Pensez aux MST et aux IST , elles n’arrivent pas qu’aux autres ! Si vous avez des doutes sur l’hygiène ou l’honnêteté de votre partenaire, ne prenez pas de risques.


Cunilingus et mst

Maintenant, si vous avez chacun une totale confiance en l’un et l’autre, alors laissez-vous aller à cette nouvelle expérience. J’aime cette histoire car je pense que c’est l’acte sexuel qui s’est fait le plus naturellement de toute ma vie, et d’une façon très impulsive. La digue buccale, bien que peu connue est un moyen de se protéger lors de rapports bucco-génitaux.


Par ailleurs, certaines souches de chlamydia sont à l’origine d’une IST appelée lymphogranulome vénérien, une infection qui existe à travers le monde. Elle est beaucoup plus fréquente dans les pays en voie de développement et touche davantage les hommes homosexuels, notamment aux États-Unis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés