J ’aurais pu éviter ce qui m’est arrivée, mais il se trouve que ça été plus fort que moi. Depuis juin de cette année, j ’ ai commencé à convoiter mon propre frère. Est ce que je devrai tout dire à mes parents?
Partagez pour soutenir chaine. On avait invité personnes avec mon frère : ma copine et son mec. Donc, on se lavaient, et on se séchaient. Nous habitons dans un quartier chic d’Abidjan. Bonjour chers lecteurs, je sais que ce que je suis sur le point de vous avouer pourrait vous choquer, mais j ’ ai besoin de vos conseils Je m’appelle Sarah, j ’ ai ans.
Je suis un étudiante en droit dans une université de la place tandis que mon frère aîné est un fonctionnaire. Nous vivions, mes petits frères, mes sœurs et moi avec lui, après le décès de notre mère. Mon père nous montrait beaucoup d’amour. Surtout pour moi qui étais l’aînée et qui devais prendre soins des plus petites.
J ’avais à peine les seins quand il a commencé les attouchements. J ’étais inscrite avec mon frère dans une grande école de la place. Ma mère est une femme respectable et très respectée dans le quartier. A part ma mère, personne dans ma famille n’est au courant de ce que j ’ ai vu.
La première fois qu’il a couché avec moi, c’était un samedi soir. J ’attendais avec impatience que l’occasion se présente. Pour réussir mon coup, j ’ ai fait croire à mon frère que j ’avais changé.
Quelques jours avant son mariage, je lui ai proposé d’organiser son enterrement de vie de garçon… j ’ ai mis un comprimé dans le verre de mon frère et il s’est endormi au cours de la soirée. LJOTAB Un palefrenier embauché dans un centre équestre séduit tour à tour la compagne du propriétai. Tous les épisodes en intégralité sur la chaîne officielle Le Jour où tout a basculé ! Alors je suis en couple avec mon copain depuis ans, rencontré sur un site de rencontre, et cela fait ans que nous vivons ensemble.
Ses parents ont tenu une fête de famille pour le 18e anniversaire de sa nièce le week-end dernier. Au début je lui cachais mes sentiments, mais arrive un moment je ne. Tu es parvenue à relater ton. J ’ ai fui de la maison pendant des jours sans qu’il sache où j ’étais.
C’est ainsi qu’il s’était rendu à mon lieu de service et avait expliqué à ma patronne que j ’avais disparu depuis trois jours et qu’il sollicitait son aide pour me retrouver. Il s’était donc oublié et avait donné des informations sur la pilule du. J ’ ai donc revendu la maison, et laisser partir le peu de souvenirs que j ’avais avec mon mari ici.
Une épreuve parmi tant d’autres en fait à ce moment-là… Ma fille était en bonne santé c’est tout ce qui comptait pour moi. Et tout semblait normal pour moi. Mais j ’ ai réalisé que je venais de poser un acte immoral qui me suivra toute ma vie.
Ce que je cherchais j ’avais fini par l’avoir, mais mon cœur n’était plus en paix. Désirer son frère jusqu’à coucher avec lui n’est vraiment pas facile à vivre après l’acte. De plus, les CRS Nageurs Sauveteurs vont fermer la boutique.
Je ne peux partir avec ce doute.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.