lundi 23 septembre 2019

Tatouage exposition soleil

TATOUAGE - Vous venez de vous faire tatouer ? Soyez vigilant, tatouage et soleil ne font pas bon ménage. Voici choses à savoir avant de partir en vacances. Au tout début, tu devrais meme mettre une bande de gaze dessus, ou essaie de trouver des sparadraps impermeables (dispo en pharmacie) comme ça quand tu vas te baigner pas de soucis. Si votre peau est une toile magnifique qui se soumet volontiers aux modifications corporelles, il ne faut pas oublier qu’il s’agit avant tout d’un organe ayant une fonction vitale, et que par conséquent, il faut la protéger.


Tatouage et soleil ne font pas bon ménage, à fortiori si votre tatouage est récent. Autre condition indispensable : ne faites pas faire votre tatouage si vous savez que vous allez exposer la partie tatouée au soleil dans le mois - ou mieux encore les deux mois - qui suit. Il faut que la cicatrisation soit parfaite et profonde avant.


Alors, comment protéger un tatouage des rayons du soleil ? Cet été, enfilez des vêtements amples, en tissu clair et respirant. Et profitez aussi de l’ombre d’un parasol ou d. Nous offrons la 1ère retouche si elle est réalisée dans un délai de jours après le tatouage. Pour prendre soin de votre tatouage : - avant toute exposition au soleil protégez le avec de la crème solaire indice 50.


Ecran total, conseillé : pour préserver votre tatouage , surtout s’il comporte des couleurs (les couleurs claires étant celles qui souffrent le plus de l’ exposition au soleil ), il vaut mieux systématiquement appliquer de la crème solaire sur la zone, SPF de préférence. C’est vrai, si on n’en met que sur le tatouage , ça fait. Nous vous recommandons de suivre les conseils que nous vous donnons sur toutComment.


La société Logiclnk a développé un tatouage non permanent pour le moins original. Il a pour ambition ni plus ni moins que de vous éviter de prendre des coups de soleil et ne maitrisant pas votre exposition aux rayons solaires. Un véritable problème de santé publique. Après vous êtes fait tatouer , votre peau est une plaie ouverte et suintante, sans aucune protection.


Par conséquent, toute exposition au soleil sur la zone sera préjudiciable à la cicatrisation. La zone de votre peau tatouée est comme une plaie ouverte jusqu’à ce que celle-ci soit recouverte d’une fine croûte cicatrisante. Evitez toute exposition au soleil pendant mois.


Soyez rigoureux avec vos soins, ils définiront la bonne cicatrisation de votre tatouage. Si la cicatrisation n’est pas terminée au bout des semaines, continuer les soins. Dans cet article, nous vous expliquons comment protéger son tatouage du soleil. Un coup de soleil sur un tatouage fraîchement cicatrisé entraînera des dommages immédiats et définitifs tels que décolorations de l’épiderme, élargissement des lignes et brûlures plus profondes.


Une exposition solaire sera envisageable dès lors que vous n’aurez plus cette sensation de brûlure localisée sur votre tattoo. Le soleil ne demande pas une attention uniquement sur la plage, mais bel et bien dès que votre tatouage est à l’air libre. Par exemple lors d’une promenade dominicale, un déjeuner en terrasse, un footing, une sortie à vélo ou même en conduisant. Le soleil peut faire beaucoup de dégâts à votre tatouage au fil des années sans pour autant se voir à la première exposition solaire.


Différentes couleurs d’encre de tatouage s’estompent également à des rythmes différents au cours de leur vie. Les vêtements amples sont à privilégier ! Les piscines, hammams et saunas sont fortement déconseillés, car cela risque de ternir le tatouage. Le soleil a de nombreuses vertus, notamment sur notre moral ainsi que sur l’assimilation de la Vitamine D. Néanmoins ses effets sur l’épiderme peuvent être extrêmement néfastes. L’exposition excessive favorise le vieillissement prématuré de la peau. Par ailleurs, les rayons UV peuvent provoquer des cancers cutanés.


Mes des manches longues. Limitez votre exposition à la lumière du soleil. Dans l’idéal, vous devriez protéger votre tatouage contre le soleil pour éviter que la couleur s’estompe. C’est d’autant plus important avec les tatouages récents.


Aucune exposition au soleil ne doit être réalisée avant au minimum un mois. Les UV sont les ennemis jurés du tatouage. De façon générale, vous devrez toujours protéger votre tatouage avec de l’écran total. Conseils supplémentaires pour entretenir son tatouage.


Enfin, une exposition au soleil au cours du premier mois suivant l’intervention risque d’entraîner l’apparition d’une tâche solaire. Le déroulement de la réalisation d’un tatouage des sourcils. La réalisation d’un tatouage des sourcils ou d’un maquillage permanent doit être effectuée chez un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés