Grâce à un écosystème performant, des start-up inventent la cosmétique de demain. Une façon pour le secteur français de maintenir son rang de leader mondial. Focus sur les nouvelles tendances. La cosmétique naturelle tend à devenir trendy.
Naturelle, écologique et clean on vous passe tout en revue. La fraicheur des formules est une piste à explorer. Selon Peclers, l’avenir de la cosmétique naturelle réside dans la capacité des marques à produire dans des délais très courts avec des ingrédients ultra-frais pour garantir un maximum d’efficacité.
Les couleurs liées à cette tendance tournent autour des nuances chaudes, avec du brun, du rose, de l’orangé. Il faut que ce soit gourman chaleureux. La tendance des produits de beauté asiatiques. Portés par la tendance glass skin , visant à apporter transparence et lumière à la peau, ces cosmétiques de beauté et de soins. Retrouvez ici ses conseils pour réaliser les tendances make-up qui feront sensation, photos et vidéos à. Dans la cosmétique, l’année s’annonce riche en nouvelles tendances, à en croire ce qu’en pensent les influenceurs et les consommateurs que nous rencontrons jour après jour au fil de nos études.
Elle nous propose de nouvelles nuances de vert auxquelles on ne s’attendait pas forcément, mais qui nous séduisent de plus en plus. Quand la cosmétique plébiscite les produits solides Pains de rasage, soins ou shampoings en stick… Les marques proposent de plus en plus de produits sans eau. En revanche, la cosmétique maison est une cosmétique intelligente, qui utilise uniquement des produits naturels et actifs, poursuit Colin. Entre engagement et divertissement Faire ses cosmétiques chez soi est aussi une démarche responsable, écologique et économique, souligne Tiphaine Carbonnier, expert cosmétique de chez Aroma-Zone.
La beauté green a un très bel avenir, prédit Audrey Roulin. Car cela colle a une tendance plus large qui est celle de bien se nourrir et de consommer mieux. Les grands noms de la cosmétique. Le top pour conserver une peau. En décembre, la rédaction de l’Homme Tendance a fait une très belle rencontre.
Pour Julien Kaibeck, blogueur et fondateur du mouvement slow cosmétique , qui dénonce les excès de l’industrie traditionnelle de la beauté, la cosméto maison est bel et bien. Toutefois, les adeptes des couleurs vibrantes ne seront pas en reste, puisque la bouche rouge fait aussi partie des grandes tendances de la saison. Chic et lumineuse, elle réveille le visage et twiste un maquillage de soirée, à condition bien sûr de la porter avec un maquillage des yeux discret. Quelles sont les grandes tendances sur le marché de la cosmétique ? Andrew McDougall, directeur adjoint, département beauté et cosmétique chez Mintel, a détaillé les grandes tendances actuelles et à venir en cosmétique. La qualité et le savoir-faire de la cosmétique française sont reconnus et sollicités bien au-delà des frontières de l’Hexagone.
Cosmétique minimaliste rime avec souhait de mieux consommer et d’éviter le gaspillage pour préserver les ressources de la planète. Aujourd’hui, le marché des cosmétiques est devenu très tendance surtout grâce à Instagram, aux influenceurs, aux uses beauté et bien d’autres… Quand nous sommes à l’ère où tout se digitalise, pourquoi pas les cosmétiques ? Katia Vega, est une inventrice connue, spécialisée dans les technologies de la beauté. Les packagings aussi suivent cette tendance, en proposant des formats pockets. Les marques de cosmétique profitent de la tendance et déclinent des gammes spécifiquement ciblées pour cet usage : Infaillible Paint est une palette L’Oréal avec des teintes très saturées qui ressortent mieux sur les photos, Selfie Ready est une gamme de fond de teint lancé par Revlon destinée à accrocher la lumière pour les photos. SUN : pour le consommateur, brillance = cosmétique.
Même si de nombreuses marques ont déjà fait usage de cette tendance vous devez aujourd’hui considérer votre emballage comme une partie intégrante de votre produit. Et ne pensez-pas qu’à l’extérieur.
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