mercredi 21 février 2018

Definition de humble

Definition de humble

Faire de très humbles remercîments. Rendre de très humbles grâces. Assurer de ses très humbles respects. Selon mon humble opinion, formule exagérée de modestie, assez souvent employée. Elle est humble avec Marceline, trop familière avec Clotaire et insolente avec Jef.


Cherchez humble et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Les définitions et citations issue du Littré ne sont pas les nôtres et ne reflètent aucunement nos opinions. Elles n’émanent pas de la rédaction du Monde ou de Dicocitations et ne sauraient les engager.


Celui ou celle qui est humble , qui est de condition modeste. Il donne aussi une clef pour le salut collectif, dans l’explication qu’il fournit de la défaite calvinienne : elle est la défaite du savant par les humbles , ceux qui ont, en eux, une perception naturelle de la Vérité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.


Definition de humble

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Il se prend quelquefois comme nom, surtout au pluriel. Le dictionnaire des citations. Apprenez de moi que je suis doux et humble de coeur, et vous trouver. Pour accéder au Dictionnaire, il vous suffit de cliquer sur le bouton Dictionnaire dans la barre du menu de recherche.


Tapez votre recherche dans la boîte de saisie prévue à cet effet et cliquez sur le bouton RECHERCHER. Employé comme adjectif. Quelques mots au hasard.


N°- mot intégré par Paul VIDAL DE LA BLACHE au sein de son ouvrage Principes de géographie humaine. N°- Humble , terme cité par Robert de FLERS dans son ouvrage Monsieur Brotonneau. Both it and humble have their origin in the Latin word humilis, meaning low. Humble can be used to describe what is ranked low by others, as in persons of humble origins.


Humble , degrade, humiliate suggest lowering or causing to seem lower. To humble is to bring down the pride of another or to reduce him or her to a state of abasement: to humble an arrogant enemy. Il permet également de trouver des termes plus adéquat pour restituer un trait caractéristique, le but, la fonction, etc. Enfin, le dictionnaire des synonymes permet d’éviter une répétition de mots dans le même texte afin d’améliorer le style de sa rédaction. Connaissez-vous le sens de humbles ? Qui a conscience de ses limites, de ses faiblesses, et qui le manifeste par une attitude volontairement modeste et effacée : Rester humble malgré les honneurs.


Definition de humble

Les antonymes du mot humble présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de antonyme. Qui manifeste de l’humilité, une extrême modestie, qui s’abaisse volontairement. L’homme humble ne se croit – ou ne se veut – pas inférieur aux autres : il a cessé de se croire – ou de se vouloir – supérieur. Devenir, se sentir humble.


Il est resté une demi-heure, à la fois humble et. Découvrez la définition du mot humble - Dictionnaire français ( humble ). Voyez les termes d’utilisation pour plus de détails.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés