Réponse C : Parce que je sais que je ne l’ aime pas. Toi, Cupidon, il t’a pas loupé. Il semble avoir visé en plein cœur. Et, en plus, ça a l’air de te rendre heureuse.
S’il est amoureux aussi, t’as tout gagné. Il est mon meilleur ami et mon amant.
Je suis contente de le retrouver à la fin de la journée. Il me considère comme sa meilleure amie. Lorsque l’on passe du temps tous les deux, il passe plus vite. J’ aime nos conversations. Nous rions énormément ensemble.
Définir nos points faibles est relativement aisé. Votre partenaire vous aime -t-il vraiment et si oui, quel est son amour pour vous ? Ce test vous révèlera les mécanismes inconscients qui déterminent votre mode relationnel. La première fois que vous l ’ai vue, vous avez pensé.
Que c’était le destin qui vous avait réunis ! Que sa pote était pas mal… Qu’elle était trop canon pour vous. Quand elle n’ est pas là. L’amour et le futur sont souvent liés et quand on se demande est-ce que je l’aime la réponse est souvent oui si on se projette.
Vous vous sentez indépendant ! Qu’ est - ce que vous aimez (vraiment) chez vous ? Certains signes ne trompent pas. Q1: Dis-moi si chaque fois que tu le vois tu ressens ça ? Oh non, il vient vers moi ! Ce test est utilisé depuis plus de cinquante ans et est réputé pour sa fiabilité. Comparez votre résultat à celui de vos amis! Ces questions, nous nous les posons à chaque fois. Aimez-vous les moments passés avec lui?
Es-tu une bête de sexe ? La communication dans le couple est la base de son bon fonctionnement. Pour vous, on a listé les émotions relatives aux sentiments amoureux. Parfois, on ne sait pas ! Découvrez lesquels et testez-vous pour savoir si vous êtes (vraiment) amoureuse. Ou vous considérez-vous de la même famille ?
Est - ce que vous êtes simplement amis ? Fais le test pour savoir ! Q1: Es- ce que votre chat vous apporte des cadeaux (jouets, animaux morts, bouts de papier) ? Non, jamais, Ça lui arrive.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.