mardi 30 avril 2019

Ludeal ge generation

La décision de prescrire LUDEAL doit être prise en tenant compte des facteurs de risque de la patiente, notamment ses facteurs. La plaquette de Ludéal gé contient comprimés. Si vous ne preniez pas de contraception hormonale le mois précédent : Commencez à prendre Ludéal gé le premier jour de vos règles, vous serez ainsi immédiatement protégée d’une grossesse. Vous pouvez configurer vos réglages et choisir comment vous souhaitez que vos données personnelles soient utilisées en fonction des objectifs ci-dessous. Cela fait jours que je prend ma première pilule qui se nomme ludeal ge.


Le premier jours de mes règles j’ai eu beaucoup mal au ventre et le deuxième je suis barbouillé au niveau de l’estomac, avec une fréquente envie d’aller à la selle. L’efficacité des différents types de COEP est du même ordre. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Comme les autres contraceptifs oraux, LUDEAL ne protège pas contre l’infection par le VIH (SIDA) ni contre les autres maladies sexuellement transmissibles (MST). Si tel est le cas, vous.


Alors, on se pose tous la même question : ma pilule, ou celle de ma copine, de quelle génération est-elle ? Remboursement pilule : quelles sont les pilules prises en charge par la Sécurité Sociale ? Doctissimo fait le point sur les différentes générations de ce type de contraceptif oral. Pilules de 1ère, 2ème, 3ème et même 4ème génération , les femmes ont désormais le choix, encore faut-il leur expliquer les spécificités, les indications et les risques que comporte chacun de ces contraceptifs oraux. Ce médicament est un contraceptif oral (pilule) qui contient un estrogène et un progestatif de deuxième génération. Toutes les pilules vraiment anti acnéiques n’appartiennent qu’à la quatrième génération et on fait peur aux femmes avec cela.


Donc, c’est l’impasse pour les femmes acnéiques : il n’y a que le choix entre la peste (l’acné) et le cholera (la quatrième génération et maintenant Diane). J’ai ans et deux filles (et 21ans). Ma mère est décédée d’un cancer du sein qui s’est généralisé à ans. Dans sa lignée , femmes ont été atteintes dont vers ans.


Dans la génération suivante, dont je fais partie, aucune des femmes ne sont pour l’instant atteintes, les autres sont plus âgées que moi. Et ça parait complétement. J’ai changé plusieurs fois mais les dernières années (environ 9ans voir plus…) je prenais ludeal gé. Le jour où j’ai découvert la symptothermie sur internet par hasard j’ai décidé d’arrêté la pilule.


Sans sevrage (car je n’avais rien lu sur ce sujet). Je me retrouvais toujours avec des mycoses à chaque fin de règles. Je suis donc allée voir les forums et j’ai vu que pas mal de femmes sortaient de ce cycle infernal en arrêtant la pilule. J’ai donc décidé d’arrêter ma pilule Ludeal Gé que je prenais depuis ans. Et là, MIRACLE : plus aucune mycose ! Arrêt de commercialisation en France de Cilest et Tricilest.


La pilule fait plus de morts que les violences conjugales. Prendre la pilule équivaut à manger mille poulets au hormones par jour. Le progestatif est soit du lévonorgestrel, soit du norgestrel. Elles sont remboursées. Attention : Risque thromboenbolique accru par rapport aux deuxième génération (≈ x2).


Adepal: expériences sur action et effets indésirables. Avec les mêmes risques s’il est pris comme une première contraception par une femme jeune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés