vendredi 12 avril 2019

Symbole tatouage polynesien

Le tatouage polynésien est aussi connu sous le nom de tatouage maori et tatouage tribal. Tatouage Polynésien : liste de significations et origine Parmi les symboles les plus répandues des tatouages polynésiens , on retrouve la tortue, le requin, les coquillages, le lézar le soleil, ainsi que les pointes de lance. Les tatouages Polynésiens se démarquent de tous les autres tatouages car ces tatouages ont un vrai sens culturel qui indiquent vraiment la personne que vous êtes et votre parcours de vie. Le tatouage maori est un symbole spirituel, mais il désigne aussi l’appartenance à une certaine classe sociale du tatoué.


Symbole tatouage polynesien

Ces inkages ont été généralement dessinés sur les visages des guerriers ou encore sur le menton des femmes. Vous pouvez trouver de nombreux symboles de lézard intégrés dans la conception de tatouage polynésien. Quelques exemples ci-dessous vont vous montrer comment les maîtres de tatouage intègrent le symbole de lézard dans une conception de tatouage.


En effet l’art du tatouage est intrinsèquement lié à la culture polynésienne. Il signifie la richesse et la puissance, et plus l’homme avait de tatouage , plus il est attirant et éveillait la convoitise. Les tatouages polynésiens ont été une source d’intrigue pour beaucoup d’historiens comme les traditions derrière ces tatouages sont vieilles de plusieurs siècles. Les tatouages sont à la mode, il suffit de jeter un œil autour de nous pour constater que beaucoup de personnes, au moyen de ces dessins gravés sur la peau, désirent exprimer leur personnalité, leurs motivations ou leurs inquiétudes de vie.


Symbole tatouage polynesien

Les chefs de tributs étaient tous tatoués, et le nombre de ses tatouages définissait sa puissance. Les Polynésiens utilisent deux modèles dans leurs conceptions de tatouage. En effet, le tatouage prend origine à partir des îles polynésiennes. Il avait été transmis de générations en générations ce qui fait qu’il est resté intact.


Expression de son passé, il dévoile le futur d’une lignée qui remonte à la nuit des temps. La tortue pour un tatouage maori avant-bras est l’élément le plus important, car il fait référence à la famille, l’union, le bien-être et la fertilité. Pour votre maori tatouage, vous aurez un large choix, mais certains symboles sont un peu plus fréquents que d’autres. Symbole de l’au-delà, il peut aussi représenter l’éternité. Les DENTS DE REQUINS, le requin est considéré comme un Dieu dans la légende polynésienne.


Ce tatouage est symbole de sécurité, de pouvoir et de férocité. Le LEZAR il est considéré comme un représentant de Dieu. Lorsque l’on évoque le tatouage polynésien ou le tatouage maori, on évoque un art ancestral qui est à l’origine-même du mot tatouage.


Si l’on en trouve des traces dans toute l’histoire de l’Humanité, l’art du tatouage a en effet atteint une intensité particulière dans les iles du Pacifique sud. L’idée n’est pas de se représenter sa célébrité préférée sur le torse, ou la fée clochette sur l’omoplate, mais bel et bien de se marquer, de. Créer votre tatouage polynésien, Maori en vous servant des nombreux sites vous offrant la possibilité de dessiner ou de faire appels à des dessinateurs spécialistes de tattoos polynésiens. Bernard Lompre le styliste de la peau. Tatouage polynesien geneve, Suisse, dessin symbolique par correspondance, Tattoo Magique Sak Yant, techniques haute precision.


Symbole tatouage polynesien

Tatouage très cher à la culture polynésienne car il est le symbole de la sécurité. Ceux qui les portent sont protégés de leurs ennemis et des menaces. Il est très difficile de trouver des informations sur la signification des tatouages polynésiens et des symboles que représentent tel ou tel motif et les dictionnaires des symboles polynésiens sont très généralement accessibles en ligne mais de façon payante. Il se popularise auprès des jeunes polynésiens en quête d’un retour aux valeurs traditionnelles et culturelles (identité retrouvée). Son amour pour ses ancêtres et sa passion pour l’art du Tiki (image), en particulier le Patutiki.


Et quand il se retourna dans le monde des humains avec sa bien-aimée, il transmit aux humains ses nouvelles connaissances. Ornant le visage des guerriers, le tatouage maori se faisait sur le menton des. Ce dernier lui apprit alors l’art du tatouage. Au 18eme siècle ce procédé fut strictement banni par les missionnaires car l’ancien testament l’interdisait. HÉRITAGE DES TATOUAGES POLYNÉSIENS.


Nous espérons que ces idées de tatouage vous aideront et vous inspirerons à choisir le modèle que vous souhaiter vous faire tatouer. Nous avions sélectionné pour vous les plus magnifiques modèles de tatouage de style maorie les plus réussies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés