Annuler une décision de justice rendue en première instance. Vous pouvez compléter la définition de infirme proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français : , Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert. Terme de jurisprudence. Cherchez infirme et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Sens Démentir , invalider , nier quelque chose qui est donné comme acquis.
Qui est sujet à des infirmités, ou qui a présentement quelque infirmité. Personne qui est affecté d’une infirmité ou d’infirmités. Arrêt qui infirme une sentence. Lettris est un jeu de lettres gravitationnelles proche de Tetris. De tous les pays circonvoisins, des campagnes et des villes, malades et infirmes , paralytiques, culs-de-jatte et pieds-bots accouraient dans des carrioles, dans des calèches, sur des ânes, sur leurs moignons calleux.
Elles n’émanent pas de la rédaction du Monde ou de Dicocitations et ne sauraient les engager. Substantivement, Hôpital destiné aux infirmes. Infirmer l’autorité d’un historien.
Ce métier à haute responsabilité exige rigueur, vigilance et technicité. Voilà une pièce bien probante, qu’on ne saurait infirmer. Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire infirme et beaucoup d’autres mots. Ces informations sont destinées au groupe Bayar auquel NotreFamille.
Cette notion met l’accent sur la nécessaire évolution d’un environnement physique et humain handicapant et sur le fait qu’il n’est pas nécessaire d’être “ infirme ” (ou “ déficient ” selon une nouvelle terminologie aussi stigmatisante que l’ancienne) pour être en situation de handicap ou de pénibilité. Prononciation de infirmer définition infirmer traduction infirmer signification infirmer dictionnaire infirmer quelle est la définition de infirmer. Les sujets souffrant d. La définition de infirme est issue du Wiktionaire le dictionnaire libre et gratuit.
La réponse à la définition : INFIRME a été trouvée dans notre référentiel de plusieurs milliers de solutions. With Reverso you can find the French translation, definition or synonym for infirme and thousands of other words. Retrouvez la définition du mot infirme dans notre dictionnaire en ligne par la-conjugaion. Me voyant infirme et malade comme je le suis, je veux me faire un gendre et des alliés médecins, Molière, Mal. Depuis son accident de moto, Jules est infirme.
Ex : pianiste = un pianiste ou une pianiste (personne handicapée) lisiado, lisiada nm, nf nombre masculino, nombre femenino: Sustantivo que varía en género. How to use infirm in a sentence. Synonym Discussion of infirm.
Forums pour discuter de infirme , voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions. Toutes ces actions, dans le domaine du handicap, impliquent une définition très claire du phénomène. De ce point de vue, une grande confusion a régné et continue encore à se manifester mélangeant volontiers les causes et les conséquences, le médical et le social.
Faut-il mettre les accents sur les majuscules ? Lemierre, Charlemagne II, 1. Elle n'a plus pensé qu'à accomplir son temps de pénitence, et n'a pas même voulu souhaiter d'être moins infirme , Fléchier, Mme de Mont. Dictionnaire des antonymes de la langue française. Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait un infirme. L’ infirmité motrice cérébrale (IMC) ou infirmité motrice d’origine cérébrale (IMOC) est définie comme une infirmité motrice due à des lésions cérébrales survenues exclusivement pendant la période périnatale (c’est-à-dire avant, pendant et juste après l’accouchement).
Rajouter un lien externe. Définition de infirme Qui est affecté d’une infirmité ou d’infirmités.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.